Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien aux chrétiens du Moyen-Orient avec l'AED

 
Logo

« L'avenir des chrétiens du Proche-Orient est extrêmement sombre. La violence persistante, la peur, l'absence de possibilités de travail et les questions de sécurité nous obligent à quitter notre pays, nos maisons et nos familles. Je vous en prie, soutenez-nous à travers vos prières afin que la Mère de Dieu nous protège ! » 
Mgr Warduni, évêque auxiliaire de Bagdad, 3 décembre 2013

 

Chers amis,

Nous sommes heureux de poursuivre cette année notre initiative de soutien aux chrétiens du Moyen-Orient, intitulée « cadeaux de Noël messagers ». Car plus que jamais, nous ne pouvons les oublier. Nous devons aujourd'hui continuer à leur témoigner notre soutien, à les porter dans notre prière et à les aider concrètement.

En ce temps de l'Avent, qui nous prépare à la naissance du Sauveur, vous pouvez devenir un messager de paix auprès de votre entourage et des chrétiens qui vivent au Moyen-Orient, la terre bénie où Il est né.

Vous pouvez faire 3 "cadeaux messagers" :


Les deux premiers cadeaux messagers peuvent être concrétisés par l'envoi d'une carte postale qui arrivera directement dans la boîte aux lettres de la personne de votre choix, pour l'informer qu'une messe sera célébrée à son intention.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette belle opération et je vous remercie de tout cœur de continuer sans relâche à soutenir l'Église là où elle souffre le plus.

 

Marc Fromager
Directeur de l'AED

PS : Merci d'être messager de paix et d'espérance en ce temps de l'Avent, les chrétiens du Moyen-Orient prient pour leurs bienfaiteurs.

Faites célébrer une messe


Faites célébrer une messe pour un proche

Envoyer un message de paix

L'AED va envoyer des cadeaux de Noël pour 215 familles de martyrs syriens

Faire un don

Des cartes cadeaux messagères de paix

Si vous ne parvenez pas à lire le message ci-dessus, cliquez ici

Les commentaires sont fermés.