Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dixième anniversaire de la mort de St Jean-Paul II

 dixième,anniversaire,mort,st jean-paul ii,petite vie de jean paul ii,christophe henning,ddb

Petite vie de Jean Paul II, par Christophe Henning (Troisième édition actualisée)


Commentaires

  • Quelle coïncidence que cette anniversaire de la si belle fête de Saint Jean PAUL II tombe le jour de la journée Internationale de l’autisme : lui qui a parlé et su faire parler le cœur des chrétiens et qui a donné l'exemple jusqu'à l’extrémité des extrémité de la souffrance : jusqu'à sa mort.
    Il a porté sa croix jusqu'au bout : il a vécu l'Evangile jusqu'au moindre détail.
    St Jean Paul II puissiez-vous aider ma nièce autiste Sophie à parler... Elle fait tellement de progrès lorsque la grâce de Dieu est en elle.
    Puissiez-vous être son intercesseur auprès de Dieu.

  • Marie-Noëlle,
    je vais demander à Jésus, et à la Mère de Jésus Marie Reine du Ciel, de donner la parole à ta nièce Sophie ; ne perds pas la foi en Jésus-Christ, et si tu peux le faire, un chapelet une fois par semaine, aussi une Messe pour St Jean-Paul II une fois par mois.
    Moi de mon côté je vais faire célébrer une Messe pour la guérison de ta nièce.

    Une personne qui sympathise avec toi.
    Denis-Étienne
    Gatineau , Canada
    denisetienneleclaire@gmail.com

  • Denis-Etienne, comment te remercier de t'unir à moi par la prière en faisant dire une Messe pour Sophie... je vais effectivement réciter un chapelet par semaine à St Jean Paul II.
    Nous l'aimons beaucoup dans ma famille et l'avons toujours beaucoup admiré.
    Mon père a d'abord offert sa vie pour que la bombe qu'il devait y avoir lors d'une de sa venue à Lourdes début août soit désamorcée : il est mort et le lendemain de son enterrement la bombe était trouvée dans des buissons et désamorcée ... simple hasard !
    Ma mère étant malade à la fin de sa vie a elle aussi offert sa vie pour que Jean Paul II bien que très malade puisse, malgré sa souffrance, continuer à donner, par l'exemple de son calvaire, à vivre le Calvaire du Christ dont nous commémorons le jour aujourd'hui.

    Je dois avoir une photo de St Jean Paul II dans chacune de mes pièces, ainsi qu'un Christ...

Les commentaires sont fermés.