Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte au docteur Vincent Sanchez, médecin de Vincent Lambert

fin_de_vie_alimentation_1.jpg

Alors que Vincent Lambert est désormais entre la vie et la mort, Béatrix Paillot, médecin gériatre, écrit une Lettre ouverte au médecin qui a entrepris d'arrêter son alimentation et son hydratation.

Cher collègue, 

Vincent Lambert n'est pas en fin de vie. 

C'est seulement un homme lourdement handicapé.

L'arrêt de l'alimentation et de l'hydratation est un moyen infaillible de provoquer la mort. 

Laisser mourir n'est pas la même chose que faire mourir.

Arrêter délibérément l'alimentation et l'hydratation artificielles d'une personne handicapée qui n'est pas en fin de vie, c'est faire mourir. 

C'est de l'euthanasie par omission.

Le Conseil de l'Europe déclare : «  L’euthanasie, dans le sens de l'usage de procédés par action ou par omission permettant de provoquer intentionnellement la mort d’une personne dépendante dans l’intérêt allégué de celle-ci, doit toujours être interdite ». (Résolution 1859 du 25 janvier 2012)

Attention, vous posez un acte de mort dont vous ne mesurez pas la portée.

Vous jouez le jeu de l'Etat Français qui n'a inventé la loi Leonetti - Claeys que pour habilement résoudre les problèmes économiques du pays.

Plus les personnes handicapées meurent avant l'heure et plus on fait faire d'économie à la sécurité sociale et on résout les problèmes de retraite.

C'est un eugénisme d'Etat subtil...

En Angleterre, on a voulu faire passer un loi pour autoriser le suicide médicalement assisté des personnes parvenues dans la dernière année de leur vie au motif avoué que c'est dans la dernière année de leur vie que les personnes malades ou handicapée coûtent le plus cher à la sécurité sociale... Présentée ainsi la loi n'est pas passée.

Mais la loi Leonetti Claeys permet habilement cela sans le dire...

Tout l'art est de faire prendre la décision aux personnes handicapées en leur faisant croire que leurs vies sont devenues inutiles.

Et les médias se chargent de manipuler les consciences en disant que les personnes handicapées sont des poids pour la société.

C'est ainsi que l'Etat organise tout pour permettre ces interruptions de vie prématurées, et cela sans avoir l'air d'y toucher.

C'est totalement l'inverse de la culture et de l'éthique de l'accompagnement et des soins palliatifs qui dans ses fondements est au service de la vie humaine jusqu'à son achèvement naturel.

Et sans pleinement le réaliser encore, vous devenez un maillon de la chaine de cet eugénisme d'Etat.

Un jour vous le comprendrez et ce sera trop tard, je le crains.

Derrière Vincent Lambert, ce sont de nombreuses personnes handicapées, et notamment des vieillards qui vont connaitre le même sort.

C'est déjà commencé, mais cela va prendre des proportions qui risquent d'être terribles d'ici peu.

Vous êtes en train d'ouvrir la vanne d'un eugénisme d'Etat monumental qui relève de crimes contre l'humanité, parce que cet eugénisme est organisé par l'Etat dans des lois perverses et que les tribunaux se chargent ensuite de faire appliquer. 

En y coopérant, les professionels de santé se font totalement manipuler par l'Etat et les médias sans s'en rendre compte. 

Le mouvement des soins palliatifs s'est complètement fait berner par Monsieur Leonetti qui est un beau parleur, mais qui a surtout trouvé le moyen habile de faire faire des économies à l'Etat. 

La vérité, c'est cela. 

Accueillez-là tant qu'il est encore temps.

Excusez moi de vous dire les choses aussi simplement, mais en conscience, si je ne vous disais rien, je risquerai d'être complice pas seulement d'un meurtre, mais de tous ceux qui vont suivre une fois que l'on aura mis fin à la vie de Vincent Lambert.

Dr Béatrix Paillot, Gériatre - PH CHI Poissy St Germain en Laye

Source : Gènéthique.org.

Les commentaires sont fermés.