Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ACHAT D'UN NOUVEL ORDINATEUR - URGENT

La demande de soutien financier que j'ai insérée sur ce blog n'a trouvé que de très (très) rares échos. Les doigts d'une main suffisent largement pour les nommer...
Et pourtant... statistiques du mois de mai : près de 100.000 pages vues par 7800 visiteurs différents, entre 770 et 1000 visites par jour...

Il y a désormais grande urgence : l'ordinateur - acquis il y a plusieurs années déjà - qui me permet d'assurer la gestion de ce blog et du site internet qui lui est lié, fonctionnant plus de 12 heures par jour, rencontre de graves problèmes techniques, et cessera bientôt de fonctionner. Compte tenu de ma situation financière (petite pension d'invalidité et dettes importantes), je n'ai pas le premier euro pour en acquérir un autre.

Il me faut donc, pour poursuivre cette gestion quotidienne, rassembler rapidement la somme nécessaire à cette acquisition, soit environ 800 euros.

Je sais les difficultés financières que vous êtes nombreux à connaître aussi, et je ne fais donc appel qu'à celles et ceux qui peuvent m'apporter un soutien dans ce domaine. Il y a vraiment urgence. Si par malheur je ne pouvais réunir cette somme, ce blog ne sera plus mis à jour, et faute de pouvoir régler les frais d'hébergement, de gestion de noms de domaine, etc., en plus du renouvellement de ce matériel informatique, il disparaîtra du web.

Si vous pensez que c'est sans importance, oubliez les lignes que vous venez de lire.
S'il vous semble important que des sites catholiques soient présents sur internet (aussi modestes soient-ils), alors je vous remercie de tout cœur pour votre soutien.

Quelle que soit votre décision, soyez béni(e)s, et je vous assure de mon union dans la prière.
Jean-Claude

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.

Dons reçus depuis le 23 juin : 700 € (total mise à jour le 20 août 2014)

Commentaires

  • J'aurais tellement aimé vous aider, mais je suis moi-même dans une situation financière "délicate"... Mais soyez assuré de mes prières.
    Je veux croire que Notre Seigneur vous viendra en aide.
    Sincèrement.

Les commentaires sont fermés.